lesgardiensdath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance du serveur 13 travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de moignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moignon
Cadre
Cadre
moignon


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Alliance : L.G.A²
Peuple : germain
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation de moignon Empty
MessageSujet: présentation de moignon   présentation de moignon EmptyLun 19 Fév - 0:08

je suis moignon, j'ai 39 ans depuis hier, pffffiouuu comme le temps passe vite, déjà un jours Crying or Very sad , il est bien entendu que mon vrai prénom n'est pas moignon et je vous rassure je n'ai pas perdu un membre lors d'une guerre, ou d'accident de la route, de travail ou domestique, c'est le nom d'une gerbille que possède ma femme a qui il manque des doigts (à la gerbille pas à ma femme) et je lui ai dit d'un air moqueur "ho!comme il est moignon!" ça a fait rire tout le monde et du coup je trouve ce surnom mignon.
Je suis militaire dans la marine national où j'ai le grade de Premier Maitre c'est l'équivalent d'adjudant dans l'armée de terre, je suis de spécialité de mécanicien et en ce moment je suis instructeur froid et climatisation à l'école militaire de St Mandrier, le St Mandrier qu'a citer Philéas dans mon test de texte, je forme des jeunes matelots et des moins jeunes à la conduite et l'entretien d'appareil frigorifique de toute sorte. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde, dans mon petit test j'ai parlé de petites expériences personnelles et charnelles, genre "les histoires dont vous êtes le héros...." qui me sont personnelles, haaaaa oui comme c'était sympa, oui le charme des sénégalaises avec leur danse du ventilateur, ça consiste en faite à faire tourner leur bas rein à venir se frotter sur votre bas ventre, effet immédiat, ou alors les pays asiatiques avec leur massage, leur charme, leur peau douce, fine et douce, fine et très douce....mais bon le charme de tous ses pays là n'est pas seulement dû aux conquètes faciles et au porte-monnaie bien garni, non il y a la gastronomie, très diversifié de tous ces pays là, la symphatie de ses habitants qui sont prèt à donner alors qu'ils n'ont rien, leur architecture, leur mode de vie, leur cadre de vie, tout ...ça apprend l'humilité. Maintenant c'est bien fini tout ça, fini les galipettes, fini les escapades sexuelles, fini de tenir son madrier à même la rue à la recherche de la première non farouche, à moi les cathédrales, les temples, les ruines , les vieilles pierres, les magasins de souvenir à la recherche du plus beau magnèt- qui ornera le frigo maintenant je m'extase devant un couple de kangourou pendant la saison des amours, c'est quand la saison des amours des kangourous ? regarder sur google,ppffff j'suis pas une encyclopédie!!!
Je suis heureux de faire partie de votre alliance qui a vraiment l'air d'être solidaire entre elle et je vous remercie de m'avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de moignon Empty
MessageSujet: Re: présentation de moignon   présentation de moignon EmptyLun 19 Fév - 13:46

bienvenue ! Very Happy

bon je vais pas faire un discours d'arivée, sa serai moins bien que ton discours a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alain.[renegat]
Chevalier
Chevalier
alain.[renegat]


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 31
Alliance : LGA
Peuple : romain
Pacte : johny/ aalex1230/ ARB
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation de moignon Empty
MessageSujet: Re: présentation de moignon   présentation de moignon EmptyLun 19 Fév - 13:52

euh g po lu, c trop, mé bienvenu quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moignon Empty
MessageSujet: Re: présentation de moignon   présentation de moignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de xerces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesgardiensdath :: La vie de l'alliance - L'Agora :: Presentation des Membres et de l Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser