lesgardiensdath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance du serveur 13 travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation du repreneur du compte rome_vaincra

Aller en bas 
+12
koawo(antonio6645)
Mumzar
celharibo
moignon
alain.[renegat]
Lajukali
maximgenin [dark alex]
n2o
tstg2man(lebron11)
supererwan
skipi
rome-vaincra
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n2o
Chevalier
Chevalier
n2o


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 35
Alliance : LGA
Peuple : romain
Pacte : alliance U.S.T, jahda(UFO), yugo (PS), savel(wane), glucoz(A.R.), phoenix1515(A.R.), ren0(valE-No)
Date d'inscription : 19/11/2006

presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte rome_vaincra   presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:23

ba moi j'utilise le mot prouter et en gros pour moi sa veut dire niquer^^ (c'est impolie niquer donc on dit prouter^^ tout simplement Smile ) !! exemple: je lui est prouté sa défense^^
Revenir en haut Aller en bas
moignon
Cadre
Cadre
moignon


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 56
Alliance : L.G.A²
Peuple : germain
Date d'inscription : 16/02/2007

presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte rome_vaincra   presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:35

n2o a écrit:
ba moi j'utilise le mot prouter et en gros pour moi sa veut dire niquer^^ (c'est impolie niquer donc on dit prouter^^ tout simplement Smile ) !! exemple: je lui est prouté sa défense^^

prouté et poutré pour moi ne veulent pas dire la même chose même si prouté et niqué ont un petit rapport sale et malodorant, mais si poutrer est pour toi niquer c'est donc un symbole phallique mais prendre une poutre dans l'endroit qui proute doit effectivement faire mal voir niquer^^, ton exemple: je lui est prouté sa défense doit on comprendre que tu lui ai fait dessus? ou je lui est poutré sa défense dans le sens défoncer, niquer à choisir je préfère la 1 ère solution, tout cela n'est pas très propre
lol! sourire-dents-brille pig
Revenir en haut Aller en bas
§ linkus88 §
Recruteur
§ linkus88 §


Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 39
Alliance : LGA
Peuple : Romain
Pacte : Le Chacal (*L~C*. PNA)
Date d'inscription : 31/08/2006

presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte rome_vaincra   presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:43

tres charmant la conversation par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
hiei
Chevalier
Chevalier
hiei


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Alliance : [LdO]
Peuple : germain
Pacte : tout le monde
Date d'inscription : 16/12/2006

presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte rome_vaincra   presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:51

et bien out est dans la finesse par ici
mais je suis assez d'accord avec toi moignon ca doit faire mal de se faire poutrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
rome-vaincra
Touriste
Touriste
rome-vaincra


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Alliance : LGA²
Peuple : romain
Date d'inscription : 24/03/2007

presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte rome_vaincra   presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:39

koawo(antonio6645) a écrit:
Mais un livre c'est jamais perdu et heureusement qu'il y en as encore des livres.

Bon sinon bien venu a toi et fesons du bon jeu ensemble.

salut bien d'ccord avec toi ben comme je suis en demenagement je vais tacher de le retrouver. lol!

pour le bon jeux tu peut compter sur moi je me forme une OF potable et un peut de DEF est apres je pourait chercher des vilains qui me cederons gentiment leur village lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximgenin [dark alex]
Chevalier
Chevalier
maximgenin [dark alex]


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 33
Alliance : Les gardien d'athena
Peuple : romain
Pacte : rien
Date d'inscription : 11/09/2006

presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte rome_vaincra   presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:24

pas forcemen gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte rome_vaincra   presentation du repreneur du compte rome_vaincra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du repreneur du compte rome_vaincra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de xerces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesgardiensdath :: La vie de l'alliance - L'Agora :: Presentation des Membres et de l Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser