lesgardiensdath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance du serveur 13 travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Daddou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daddou
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Alliance : LGA²
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/11/2006

présentation Daddou Empty
MessageSujet: présentation Daddou   présentation Daddou EmptySam 31 Mar - 1:31

J'ai 18 ans je suis lycéen et j'ai un objectif BAC donc je ne passe pas souvent voir pas du tout sur le forum donc j'aimerai que l'on parle de la prise de villages des joueurs qui ne passent pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
alain.[renegat]
Chevalier
Chevalier
alain.[renegat]


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 31
Alliance : LGA
Peuple : romain
Pacte : johny/ aalex1230/ ARB
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation Daddou Empty
MessageSujet: Re: présentation Daddou   présentation Daddou EmptySam 31 Mar - 11:19

si tu veux, mé faut que tu comprennes que les décisions de l'alliance se font sur le forum, é que si tu n'y va pas tu ne seras pas au courent, donc tu ne pourra pas nous aider é tu ne servira a rien

de plus, ds la description de l'alliance, il me semble qu il est marqué "une participation au forum est obligtoire", donc en posant ta candidature é en entrant ds l'alliance, tu t'engagais à y aller

é certe on pourra te prévenir IG, mais si on faisait pareil avec tt le monde on ne s'en sortirai pas


donc si tu ne peux pas y aller, je ne pense pas que sa serve que tu restes ds l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
supererwan
Chevalier
Chevalier
supererwan


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Alliance : LGA
Peuple : gaulois
Pacte : alliance GLAD et d'autres
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation Daddou Empty