lesgardiensdath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance du serveur 13 travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Daddou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daddou
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Alliance : LGA²
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/11/2006

présentation Daddou Empty
MessageSujet: présentation Daddou   présentation Daddou EmptySam 31 Mar - 1:31

J'ai 18 ans je suis lycéen et j'ai un objectif BAC donc je ne passe pas souvent voir pas du tout sur le forum donc j'aimerai que l'on parle de la prise de villages des joueurs qui ne passent pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
alain.[renegat]
Chevalier
Chevalier
alain.[renegat]


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 31
Alliance : LGA
Peuple : romain
Pacte : johny/ aalex1230/ ARB
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation Daddou Empty
MessageSujet: Re: présentation Daddou   présentation Daddou EmptySam 31 Mar - 11:19

si tu veux, mé faut que tu comprennes que les décisions de l'alliance se font sur le forum, é que si tu n'y va pas tu ne seras pas au courent, donc tu ne pourra pas nous aider é tu ne servira a rien

de plus, ds la description de l'alliance, il me semble qu il est marqué "une participation au forum est obligtoire", donc en posant ta candidature é en entrant ds l'alliance, tu t'engagais à y aller

é certe on pourra te prévenir IG, mais si on faisait pareil avec tt le monde on ne s'en sortirai pas


donc si tu ne peux pas y aller, je ne pense pas que sa serve que tu restes ds l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
supererwan
Chevalier
Chevalier
supererwan


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 35
Alliance : LGA
Peuple : gaulois
Pacte : alliance GLAD et d'autres
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation Daddou Empty
MessageSujet: Re: présentation Daddou   présentation Daddou EmptySam 31 Mar - 13:18

Oui, surtout que je passe également mon bac cette année et ça ne m'enmpeche pas de me connecter, de sortir presque tous les week-end sans toutefois négliger mon travail.
C'est dur, certes mais largement faisable avec des efforts et de la volontée.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Interimaire
Interimaire
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Alliance : st austreberthe (76)
Peuple : germain
Pacte : kenny76190, le balafre , Daddou ,aureliem
Date d'inscription : 21/12/2006

présentation Daddou Empty
MessageSujet: Re: présentation Daddou   présentation Daddou EmptySam 31 Mar - 14:10

et moi jpasse mon bep mais bon jfai jamais aucun devoir donc jai pas de probleme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daddou
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Alliance : LGA²
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/11/2006

présentation Daddou Empty
MessageSujet: Re: présentation Daddou   présentation Daddou EmptySam 31 Mar - 14:42

Certes quelques uns arrivent à sortir mais quand on est souvent absent et que l'on doit rattraper les cours, on a l'oral en classe en moins et donc un travail supplémentaire à fournir chez soit ce qui me prends beaucoup de temps. Je vais donc chercher une autre alliance mais j'espere pouvoir vous mettre dans mes PNA voir PT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Daddou Empty
MessageSujet: Re: présentation Daddou   présentation Daddou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Daddou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de xerces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesgardiensdath :: La vie de l'alliance - L'Agora :: Presentation des Membres et de l Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser