lesgardiensdath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance du serveur 13 travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Linkus88

Aller en bas 
AuteurMessage
§ linkus88 §
Recruteur
§ linkus88 §


Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 39
Alliance : LGA
Peuple : Romain
Pacte : Le Chacal (*L~C*. PNA)
Date d'inscription : 31/08/2006

Linkus88 Empty
MessageSujet: Linkus88   Linkus88 EmptyLun 8 Jan - 0:40

voila j'ai ouvert cette session car notre petite ally devien de plus en plus grande et j'aimerai tous vous connaitre donc parlez de vous..

donc c'est moi qui commence, je me situe aux nord est de la france dans une region certe un peut a la rue mais ou les gens sont tres sympas: la lorraine... plus precisement la prefecture des vosges Epinal.
IRL je m'appelle david j'ai 22 ans un chat ,phuket (a qui je passe le bonjour^^) une copine depuis 6ans affraid (plus pour longtemps si je continue a jouer lol).
Je suis technicien.Autrement j'aime bien la choucroute (hein silas^^) blague a part je joue au tennis (stapsien ce prend regulierement des raclé lol) et au foot de temps en temps...
j'adore faire la fete (meme si en ce moment c'est chaud demenagement oblige...) travian bien sur et toute sorte de jeux.
je suis amateur de cinema j'aime presque toutes les sortes de musique (plus particulierement les corrs...) ha oui je suis fan du RCS (mes origines alsacienne comme la chou...) mais faut pas le dire trop fort...
Et physiquement c'est pas mal du tout pour les interessé venez dans les vosges Wink Wink merde voila ma copine heu....ben... je fait rien cherie je... je... bon ben a plus souaitez moi bonne chance lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Linkus88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesgardiensdath :: La vie de l'alliance - L'Agora :: Presentation des Membres et de l Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser